conception : DIAPORAMA & BLOG


POUR LES ENTREPRISES, ASSOCIATIONS ET PARTICULIERS,

CONCEPTION DE DIAPORAMAS & BLOG A VOTRE IMAGE

REGROUPANT TOUTES LES PHOTOS DE VOTRE EVENEMENT.


RETOUCHE PHOTO : 10 euros.

REDACTION ARTICLE WEB : 40 euros le feuillet.

TARIF HORAIRE EN SUPPLEMENT : 30 euros.

DIAPORAMA : à partir de 220 euros.

BLOG : à partir de 300 euros.


CONCEPTION SITE "JIMDO"

Accompagnement dans la mise en place de votre site,

version gratuite, version pro et version business.

1 - MISE EN PLACE SITE VITRINE OU E-boutique solution "jimdo"

1 - MISE EN PLACE SITE VITRINE OU E-boutique solution "jimdo"

Site internet : 5 à 8 pages - 10 h - 300 euros.*

Site internet : 9 à 12 pages - 14 h - 420 euros.*

Site internet : 13 à 16 pages - 18 h - 540 euros.*

Site internet : 16 à 20 pages - 22 h - 680 euros.*

*Hors nom de domaine et hébergement :

60 euros/an - JIMDO PRO / 180 euros/an - JIMDO BUSINESS

 

Compris dans le tarif :

  • mise en route du site Jimdo ;
  • mise en place de la page "Mentions Légales" (obligatoire) ;
  • aide au paiement du site Jimdo (par tél.) et aide à la mise en place paypal (par tél.) ;
  • mise en page de la page d'accueil avec votre logo ; 
  • mise en page, relecture, corrections orthographiques, typographiques ;
  • intégration de photos, de textes, de diaporamas ;
  • mise en place de statistiques sur le site (Google Analytics) ;
  • modifications demandées pendant le travail (sous réserve du nombre de modifications) ;
  • mise en place de mots-clés pour le référencement ;
  • mise en place de l'e-mail pro (dans la boîte mail Jimdo) ;
  • suivi pendant 10 jours par téléphone si problème rencontré.

 Non compris (en sus, sur devis) :

  • retouches photos (formats, chromies, effets, etc.) ;
  • aide à la rédaction des textes ;
  • intégration d'articles (e-boutique, prix, déclinaisons ou pas, mots clés, frais d'envoi, etc.) ;
  • page d'accueil du site personnalisable avec création graphique ;
  • modifications ultérieures ;
  • déplacement au-delà de 5 km pour une formation de 2 heures.
  • A fournir : textes (fichier en .doc, .org, .rtf…).et photos (en 100 dpi max, en .jpg), logos, CGV (Conditions générales de vente -fichier en .doc, .org, .rtf…).

 

2 - Intégration articles e-boutique : intégration de la vente de vos articles/produits en ligne sur site boutique.

Tarif = 4,00 €/article en plus de la mise en place du site internet.

Tarifs dégressifs selon quantités d'articles à enregistrer.

 

Compris dans le tarif :

  • l'intégration du nom de l'article ;
  • des différents formats ;
  • des différents tarifs ;
  • des délais de livraison ;
  • du descriptif ;
  • des mots-clés ;
  • de la ou des photos (maximum 3).
  • A fournir : textes complets (fichier en .doc, .org, .rtf, .xls…).et photos (en 100 dpi max, en .jpg), le tout classé par catégorie d'articles/produits.

formulaire de contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.