iconographie : Editing & Indexation

accompagnement

dans le traitement de vos photos

editing - mise aux normes - indexation

(photo mechanic - fotostation pro)

INDEXER SES PHOTOS POUR LES RETROUVER

choisir les bons mots-CLES

 

Avec l'arrivée du numérique, les photos s'accumulent sur votre ordinateur et posent très souvent un sérieux problème de tri. L'indexation des photographies se révèle donc indispensable à vos recherches.

 

Les nouveaux supports informatiques permettent de manipuler des quantités très importantes d'informations. Parmi ces informations, les images prennent une part de plus en plus importante. De nombreuses applications manipulent de manière quotidienne des images telles que dans le multimédia, l'infographie, etc.

 

Il apparait donc essentiel de concevoir des systèmes de tri automatique (indexation) capables de mener à terme la recherche d'information au sein de gigantesques collections d'images numériques.

 

Le but des systèmes de tri automatique est de permettre à un utilisateur de trouver dans des bases d'images toutes celles qui sont semblables à une image qui l'intéresse. Un programme d'indexation se conçoit comme un système qui prend en entrée une image de référence et qui retourne un critère de similarité entre l'image de référence et toutes les images de base. Ceci permet de les trier de la plus similaire à la moins similaire.

 


Editing : 20 euros/h.

Indexation (Légende + Mots-Clés : 1,20 euro la photo)

Editing.
Editing.
Légendage et saisie de mots-clés.
Légendage et saisie de mots-clés.

 

 TEL : + 33(0) 6 34 901 495 - 74170 saint-gervais mont-blanc 

 Du lundi au samedi - 9H00 / 12H30 - 14H00 / 19H00


A compter du 1er janvier 2020

  • Toute commande (prestations de services et/ou de marchandises (achat de photographies comprises) inférieure à 300 € devra faire l'objet d'un acompte de 30% pour réservation.
  • Au-delà de 300 € de commande, deux acomptes vous seront obligatoirement demandés : 30 % pour réservation de la prestation, 30 % lors du premier jour de la prestation photographique, le solde à la remise des éléments.
  • Dans le cas de retard de paiement, et ce, dès le premier jour, vous êtes soumis à des majorations, Byzance Photos Reportages n'acceptant aucun retard de paiement pour quelque raison que ce soit. Sans le solde du règlement à devoir, au plus tard à la date d'échéance de votre facture, vous êtes dans l'interdiction d'utiliser les photographies transmises.

En signant votre devis, vous acceptez les CGV de votre photographe.