MARIAGE - Forfaits & Tarifs - 2020.

















 

Byzance Photos Reportage, de part sa fonction de photographe reporter, ne prend pas en charge la fabrication des albums numériques réservés aux professionnels de l'impression. Pour tout conception, il vous faudra vous adresser auprès de votre laboratoire photo le plus proche.

 

Les tarifs proposés comprennent : le rendez-vous avec les futurs mariés permettant de définir le projet, la réalisation du devis, la séance prise de vue d'une heure avant engagement du mariage afin de vous familiariser avec le travail de la photographe, la présence de la photographe le jour de votre événement, les journées de traitements des images (post-production, une à deux semaines selon le forfait sélection) : éditing, contraste, lumière, saturation des couleurs, profondeur des noirs, balance des blancs, recadrage, classement, numérotation des photographies, conception de deux dossiers de photos en 72 DPI (basse définition pour des transmissions rapides) et 300 DPI (haute définition pour des tirages de grands formats), la diffusion via WeTransfert ou une copie sur clé USB pour la remise des photographies. Aucune retouche visant à fausser la photographie n'est effectuée.



Les frais de déplacements (forfait kilométrique au départ de Saint-Gervais-les-Bains au delà de 50 km et péages) sont à la charge du client.

 

du lundi au samedi : 9H00 - 19H00

  TEL : + 33(0) 6 34 901 495 - 74170 SAINT-GERVAIS MONT-BLANC 

Aucune réponse ne sera donnée aux sms et aux appels téléphoniques en dehors des heures d'ouverture.

 

A compter du 1er janvier 2020 : toute commande (prestations de services et/ou de marchandises (achat de photographies comprises) inférieure à 300 € devra faire l'objet d'un acompte de 30% pour toute réservation. Au-delà de 300 €, deux acomptes vous seront demandés : 30 % pour réservation de la prestation, 30 % lors du premier jour de la prestation photographique, le solde à la remise des éléments. Dans le cas de retard de paiement, et ce dès le premier jour, vous serez soumis à des majorations, BPR n'acceptant aucun retard de paiement pour quelque raison que ce soit. Sans le solde du règlement à devoir, au plus tard à la date d'échéance de votre facture, vous êtes dans l'interdiction d'utiliser les photographies transmises. En signant votre devis, vous acceptez les CGV de votre photographe. Chèque bancaire, espèces et virement bancaire acceptés. Pas de carte bleue.

 


Mariages.net
Budget-Mariage.com
Photographe vérifié